« Nicolas Sarkozy n’a cessé de mentir et de tricher » (TF1)

Eva Joly était l’invitée de l’émission Parole directe sur TF1, samedi 14 avril 2012. Elle y a répondu aux questions de Claire Chazal et François Bachy.

4 réactions • Réagissez à cet article !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

  1. Tout à fait d’accord avec Walter: les sondages sont un non-sujet. Et il faut le rappeler avec assurance et fermeté.

  2. Tenez bon, l’honnêteté, la sincérité et la droiture
    Sont aussi des valeur sures.

  3. Bravo et merci Eva Joly pour votre campagne et vos propos très lucides et courageux ! Marine Le Pen et Nicolas Sarkosy méritent bien évidemment toutes les remarques et critiques que vous leur avez formulées. Oui, la France peut être très archaïque, raciste et machiste. Il faut qu’elle change !

  4. Madame,
    Ce fut une trés bonne interview, toutefois lorsqu’un journaliste vous reproche votre niveau dans les sondages n’hésitez pas à le mettre devant ses responsabilités en lui rappelant le nombre de fois où li vous a donné la parole en dehors de la campagne officielle et encore les seules fois en tournant en ridicule vos propositions (14 juillet, nucléaire).
    Un homme politique et plus encore le Président de la République doit être irréprochable. Dans aucun pays démocratique un homme politique qui se fait la véritable idée de sa mission ne saurait tolérer la moindre suspicion sur son honnéteté sans démissionner. La présomption d’innocence est un cache sexe qui ne sert qu’à retarder et si possible faire oublier ou rendre dépassé le scandale qui le touche (Chirac et autres). Un simple citoyen mis en garde à vue voire en préventive perd son travail, pourquoi un homme politique serait-il exonéré de rendre des comptes ?