« Nicolas Sarkozy est un candidat aux abois » (BFM TV)

Eva Joly était l’invité de Ruth Elkrief dans le 19H de BFM TV, vendredi 13 avril 2012.

9 réactions • Réagissez à cet article !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

  1. daccord avec tous ces commentaires;;;pauvre fausse journnaliste qui a une semaine des elections n est pas capable de poser une seule question sur les propositions pour la planete;;;horrible.GROSSE INCOMPETENCE JOURNALISTIQUE.
    madame joly;;restez dans notre paysages des idees pour la justice et la planete;belle dame;belle ame !!

  2. Chère Madame Joly
    Votre voix est porteuse de tout l’espoir que nous avons en la justice. Vous avez la légitimité entière, d’invoquer certaines carences démocratiques .
    En effet, comment comprendre une république qui permet à un candidat comme Sarkosy, de briguer un 2ème mandat, alors qu’il est comme vous le dites si bien:  » cerné par les affaires » .
    Vous êtes madame Joly bien trop avant gardiste, pour cette vieille France, qui ferme les yeux sur son avenir, et qui tolère encore les compromissions de  »VRP, payé à la commission » à la tête de l’état Français!!
    Mais nous avons la foi, grâce à vous, qu’un jour la France se réveille!!!
    Le 22 avril, vous pouvez y compter nous serons là, pour vous!
    Continuez Madame Joly à dénoncer ce que les autres candidats n’osent affronter.. C’est votre force.

  3. bravo madame Joly pour votre courage, votre détermination. j’ai beaucoup d’admiration pour vous.
    Continuez!

  4. Pour développer la vie et combattre la désertification , la gestion globale de la ressource en eau permet est tout un programme……
    http://biefs.dupilat.pagesperso-orange.fr/

  5. Exactement, il faut vraiment être crédule pour se croire en démocratie actuellement…
    En tout cas, Eva, rien à dire, vous menez tout parfaitement.

  6. La manière dont ces soi-disant « grands professionnels » des médias s’acharnent à interroger systématiquement Eva Joly sur sa santé, ses sentiments, ses lunettes, le dernier sondage, la dernière petite phrase d’un(e) tel(le), la moue de tel(le) autre… pour ne surtout jamais aborder les propositions concrètes de son programme présidentiel est terriblement effrayante et en dit long sur leur conception de l’information des électeurs et de la démocratie.
    Ils ne font tout simplement que confirmer à chaque fois ce qu’Eva Joly a exprimé dans son discours de Grenoble : « Cela ne m’étonne pas. Je n’attendais pas d’approbation de la part de ceux qui doivent leur carrière à leur soumission, leur statut à leur obéissance et leur confort à leur docilité. Je n’attendais pas d’acclamation de la part de ceux qui ont dressé une statue à Nicolas Sarkozy… »
    Il ne tient plus qu’à chacun de nous de décider le 22 avril s’il souhaite continuer à vivre sous ce « système de l’entre-soi de la servitude volontaire » au profit exclusif des plus riches.

  7. Il faudrait quand même que le niveau des journalistes qui prétendent informer la population soit dénoncé. Ici, les questions de mme Elkrief sont d’une nullité abyssale. A quelques jours du premier tour, pas une question sur le programme d’Eva Joly !! Il fallait le faire !! Et ce sont ces journalistes qui ont les commandes de l’information publique ! C’est grave. On peut parler (et il le faut) de la corruption des hommes politiques, mais il faut également parler de la dangereuse nullité de ces pseudo-journalistes. Notre démocratie en dépend, car une démocratie ne tient que si le peuple correctement informé ; avec des journalistes tels que Elkrief, le peuple est non seulement désinformé, mais même rendu stupide. Il faut réagir et renvoyer ces médiocres personnes à leurs études.

  8. Formidable Eva!!!!
    Ce matin au marché,j’ai distribué de nombreux Ecologie Hebdo.
    Il rencontre un franc succès!Ton courage et ta ténacité à dénoncer les errements démocratiques de notre pays vont payer!
    Hasta la libertad
    Salut et fraternité

  9. C’est impressionnant qu’avec les éléments qu’elle énoncent sur le petit Nicolas (j’adore), il ne se passe rien. Une démocratie ??? Bravo Eva, continue…