Eva Joly était l’invitée de « Face à Bourdin », ce mardi 10 avril 2012. Retrouvez ci-dessous l’interview de Jean-Jacques Bourdin.
5 réactions • Réagissez à cet article !
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Eva Joly était l’invitée de « Face à Bourdin », ce mardi 10 avril 2012. Retrouvez ci-dessous l’interview de Jean-Jacques Bourdin.
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
On vous adore Eva, et il vous faudrait au ministère de la justice…
On va y arriver à virer cette oligarchie, ça prendra du temps, mais c’est vraiment grâce à vous que celà est possible, et c’est en vous voyant qu’on a le courage de continuer.
Perso, quand je propose de voter pour vous aux gens, ils tiquent, mais après 2/3 vidéos et quelques discutions, ils sont conquis et savent fermement pour qui voter le 22 Avril.
Courage
Chère madame,
pourriez m’aider à comprendre votre position vis à vis de Gaza, plus que surpenante. Que faites vous du putsh sanglant du Hamas qui s’est produit en juin 2007, soldé par le massacre de 107 membres du Fatah ? Comment pouvez vous soutenir un régime d’extrême droite vous qui êtes si prompte à dénoncer, à juste titre, Marine Le Pen ? Avez-vous lu la Charte du Hamas qui est un recyclage de toutes les thèses fascistes et nazies : complot judéo-maçonnique, judéo-bolchevique, judéo-capitaliste, apologie du Protocole des Sages de Sion et autres fariboles ? Prose nauséabonde qui est qualifiée de nazislamiste ?Que faites vous d’un régime qui s’illustre par une dictature policière sanglante, ses exécutions capitales en dehors de tous droit, de sa corruption notoire, de sa main mise sur le marché noir ? Si Gaza est une prison, ses geoliers sont les fanatiques du Hamas ! Les dignitaires du Hamas, eux s’accomodent très bien d’une situation dans laquelle ils s’enrichissent sur le dos de la population gazaouie… Certes le gouvernement actuel d’Israel est criticable, mais soyez équitable, il n’y a pas les gentils d’un côté et les méchants de l’autre, la situation est plus que complexe et est à nuancer… Soyez assurée madame de mon respect….
Telesphora Botzuris
Fantastique prestation de notre « punchy » Eva!!!!
C’est parti pour la révolution démocratique citoyenne!
Hasta la libertad
Salut et fraternité
L’interview est disonible dans sa totalité en podcast sur RMC dans la rurique Bourdin 2012, la fin d’ailleur ne manque pas d’intérét. http://www.rmc.fr/rub/services/84/rmc/radio/podcast/
Bonjour,
Pourquoi la video semble etre coupée en pleine discution? et cela sur tout les supports que j’ai consulté?
Je finirai bien par trouver l’interview dans ça totalité, mais tout le monde ne dispose pas d’autant de temps que moi… ( je suis au chômage) malheureusement.