Jean-Vincent Placé, président du groupe écologiste au Sénat, et président du comité de campagne d’Eva Joly, était l’invité de Ruth Elkrief sur BFM TV le vendredi 6 avril.
2 réactions • Réagissez à cet article !
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
il parle bien ça baigne, il connait son sujet, mais en tant que militant EELV, de base, j’aurais aimé comme des milliers d’entre nous, qu’une réponse aussi claire soit donnée au sujet du CEDIS et que soit accepté un audit externe sur la gestion financière du CEDIS, en lieu et place d’une attitude de vierge effarouchée dressée sur ses prérogatives. Lorsqu’on est un élu, on se doit de répondre par la preuve et non par la verve outragée lorsque des soupçons doivent être validés ou invalidés. Cette demande d’audit a été bottée en touche par EELV, il va falloir y revenir …sinon comment être crédible dans la lutte contre la corruption
Vous ne devriez pas trop le faire parler. Il est agaçant. (trop sûr de lui, trop condescendant). Si vous pensez que c’est l’atout dans votre manche pour faire remonter les sondages, à mon avis vous faites fausse route : pour moi c’est une erreur. Eva Joly a subi déjà trop de perturbations du fait de la direction du parti tirant à hue et à dia. Laissez-la toute seule pour la dernière ligne droite : elle passe son temps à devoir remonter la pente après les bourdes de l’un ou de l’autre. Danger ! Je vois qu’au contraire vous vous agitez tous azimuts : frénésie devant l’échéance qui se rapproche. Vous devriez faire le contraire : qu’on n’entende plus qu’Eva Joly, et qu’on laisse les Français réfléchir. Je vous assure, c’est le sentiment général autour de moi. Prenez le pouls de la rue, vous verrez que c’est vrai.