The Sophie Prize
Le prix Sophie de l’environnement et du développement durable, fondé en 1997 par l’écrivain norvégien Jostein Gaarder, auteur du roman à succès Le monde de Sophie, a été attribué aujourd’hui à Eva Joly pour « sa lutte infatigable et téméraire contre la cupidité à l’origine de problèmes humains et écologiques ». « Nous avons aujourd’hui un système économique en conflit avec les limites que la nature nous a imposées », a annoncé la Fondation Sophie, qui décerne ce prix doté de 100 000 dollars.
« Eva Joly affiche une compréhension globale de la façon dont une économie verte, débarrassée de la corruption et de la spéculation financière, pourrait être une piste économique, sociale et environnementale. Une fois encore, Eva Joly (…) se distingue comme une source majeure d’inspiration », a-t-elle ajouté.
la seule solution pour sauver notre belle terre et les hommes qu’elle accueille , c’est de supprimer la corruption et de vivre simplement , comme l’a dit Ghandi « vivre simplement pour que tous puissent simplement vivre » . Merci à vous d’oeuvrer sans relâche dans ce sens !
Félicitations! Et courage il faut continuer !
la france aime les braillards;le pognon vite gagné;les mafieux ;et chacun tire la couverture a soit en donnant la formule travailler moins pour gagner plus et jouer au loto ! c’est un monde d’égoïstes et d’incompétents notoires !votre valeur eva c’est notre planète qui ne doit pas être une marchandise mais la survie de notre espèce intelligente et digne il faut entamer la DECROISSANCE a TOUT PRIX URGENT MERCI A VOUS
Félicitations. Je suis très fière de vous. Je crois qu’un jour l’intelligence gagnera sur la bêtise et la courte vue. Ce matin,
j’ai distribué nos tracts sur la Santé, et cela a bien marché.
Bon courage pour les derniers kms !
bravo et courage !
Felicitations pour le prix Sophie, amplement mérité!
Merci de tenir bon.
Une preuve de plus qu’Eva Joly est la candidate de la rénovation de la politique, elle arrive en dernière position pour le cumul des mandats !
http://www.leparisien.fr/politique/les-candidats-cumulent-290-ans-de-mandats-electifs-25-03-2012-1922609.php
Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore vu,voici le lien du documentaire « Le club des incorruptibles:halte à la corruption »
http://www.youtube.com/watch?v=8XTi70RJqc8
à regarder et à diffuser absolument…