6 réactions • Réagissez à cet article !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

  1. Ne vous laissez pas influencer par les sondages madame Joly! Votre discours sonne juste. Nous sommes nombreux à croire en vous, en votre intégrité, vous êtes notre espoir et lorsque j’ai écouté l’émission, j’étais fière de vous.
    Petite remarque personnelle: vos lunettes rouges ne vous avantagent pas, bonne idée de les avoir laissé posées sur la table 😉

  2. Exit le bling bling et le botox! les communicants et autres spin-doctors peuvent pointer au chômage. Continuez à faire oeuvre de pédagogie et clarté! Merci. Pourquoi les journalistes ne parlent-ils pas de votre expertise pour l’Islande (notée AH AH AH )juste avant son effondrement! Les islandais voulaient vous garder. Vous êtes française et vous représenter l’honneur de la France. Madame vous appartenait au roman national, n’en déplaise aux franchouillards frileux et crispés! Continuez, on vous soutient ! Avé l’accent! L’élite stratosphérique vous la connaissait bien et ce n’est pas elle qui fait la France. Les nostalgiques et autres héritiers éructent quand ils sentent leurs PRIVILEGES menacés. La France est un pays de droit et vous êtes là pour le savoir. Proposer encore et encore. La finance de l’entre-soi et ses stratégies stériles sont à l’agonie, c’est pour cela que vous êtes attaquée. Eva Joly : à consommer sans modération. Encore merci!

  3. Cette campagne présidentielle est le reflet de la médiocrité et de la complicité des médias avec l’espèce d’oligarchie qui vole et a trahi notre pays. Heureusement que vous êtes là, Eva Joly, car vous êtes la seule personnalité depuis De Gaulle a être aussi lucide sur la situation catastrophique et mortifère qu’est celle de la France de 2012: soumis au management qui détruit les hommes et les femmes, trahi par un président travaillant pour les puissances de l’argent et non pour le bien public, prisonniers d’institutions obsolètes, inefficaces et coûteuses, volès par des multinationales privilégiées fiscalement, poussés vers la haine et l’aliénation par l’injustice quasi-quotidienne de notre société, empoisonnés lentement par les industries de toutes sortes qui sacrifient honteusement la Terre et nos enfants pour leurs profits égoistes, hais et moqués à l’étrangers pour la politique à la fois néocoloniale, incompétente, à courte vue et en faite de mépris et de dédain de nos gouvernants actuels…etc. D’ailleurs cet acharnement médiatique contre vous est bien plus révélateur qu’anecdotique: notre presse n’est plus libre, ce n’est que le jouet d’une façon de penser ridicule et mesquine au service d’intérêts particuliers. Dailleurs, en tant qu’Historien, je l’affirme, il y a des lamentables points communs avec votre traitement médiatique actuel et celui subit par De Gaulle dans les journaux sous le régime de Vichy de 1940 à 1944. Cela en dit long sur l’ampleur de la manipulation actuelle. Tenez, surtout, Tenez! La libération, c’est le 22 avril au soir. Cette manipulation chronique, tous les gens de ma génération la perçoivent et en sont affligés, seulement beaucoup hésitent quand à leur vote, et cela car la vraie nature de vos projets ne sont pas développés dans ces médias nourris de l’ineptie chronique. Les sondages? Aucune confiance, comment un échantillon de 1000 personnes peut-il représenter un pays de plus de 60 millions d’habitants? Ces sondages permettent seulement d’éviter le débat de fond. Surtout, continuez, vous êtes la seule portant l’espoir du changement, sans la haine.

  4. Cette campagne présidentielle est le reflet de la médiocrité et de la complicité des médias avec l’espèce d’oligarchie qui vole et a trahi notre pays. Heureusement que vous êtes là, Eva Joly, car vous êtes la seule personnalité depuis De Gaulle a être aussi lucide sur la situation catastrophique et mortifère qu’est celle de la France de 2012: soumis au management qui détruit les hommes et les femmes, trahi par un président travaillant pour les puissances de l’argent et non pour le bien public, prisonniers d’insitutions obsolètes, inefficaces et coûteuses, volès par des multinationales privilégiées fiscalement, poussés vers la haine et l’aliénation par l’injustice quasi-quotidienne de notre société, empoisonnés lentement par les industries de toutes sortes qui sacrifient honteusement la Terre et nos enfants pour leurs profits égoistes, hais et moqués à l’étrangers pour la politique à la fois néocoloniale, incompétente, à courte vue et en faite de mépris et de dédain de nos gouvernants actuels…etc. D’ailleurs cet acharnement médiatique contre vous est bien plus révélateur qu’anecdotique: notre presse n’est plus libre, ce n’est que le jouet d’une façon de penser ridicule et mesquine au service d’intérêts particuliers. Dailleurs, en tant qu’Historien, je l’affirme, il y a des lamentables points communs avec votre traitement médiatique actuel et celui subit par De Gaulle dans les journaux sous le régime de Vichy de 1940 à 1944. Cela en dit long sur l’ampleur de la manipulation actuelle. Tenez, surtou, Tenez! La libération, c’est le 22 avril au soir. Cette manipulation chronique, tous les gens de ma génération la perçoivent et en sont affligés, seulement beaucoup hésitent quand à leur vote, et cela car la vraie nature de vos projets ne sont pas développés dans ces médias nouris de l’ineptie chronique. Les sondages? Aucune confiance, comment un échantillon de 1000 personnes peut -il représenter un pays de plus de 60 millions d’habitants? Ces enquêtes permettent seulement d’éviter le débat de fond. Surtout, continuez, vous êtes la seule portant l’espoir du changement, sans la haine.

  5. Tu as encore une fois été remarquable,et quelle élégance!!
    J’ai tracté pour tes idées au marché samedi matin,tu es à bien plus que 3%!!!l!Seulement,tu as tout le système contre toi et la manipulation des consciences est sa spécialité!La révolution démocratique est en marche!
    Hasta la libertad
    Salut et fraternité

  6. Comme d’habitude, notre Eva est courageuse et dit les choses sans ambiguïté! Bravo et merci de porter notre voix chère Eva.
    De plus, vous étiez belle et élégante 🙂 Nous sommes derrière vous jusqu’à la victoire! Rendez-vous au 1er tour + le 2ème 🙂

    P.S. : je n’en reviens pas de votre soutien aux Anonymous et leur combat contre les multinationales. Mais pas le moyen qui est contestable… encore merci!